Accueil / Général / [sujet unique] animaux : sauvegarde de la composition de vos rations


[Sujet Unique] Animaux : Sauvegarde de la composition de vos rations

Sujet posté le 24/04/2014 à 16H54 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 24/04/2014 à 16H54
Lorsque vous nourrissez vos animaux, la composition de la ration est sauvegardée. Ainsi, la prochaine fois que vous nourrirez ce même groupe d'animaux, vous n'aurez plus besoin de choisir les ingrédients et la qualité.

Attention : cette fonctionnalité ne fonctionne que pour la ration favorite de chaque catégorie d'âge.
JOUEUR_409832_1 24/04/2014 à 17H35

Ce serait bien de faire quelque chose du genre pour donner à boire aux animaux avec la tonne à eau, de choisir tout les prés ou une idée comme sa car c'est vraiment galère..



____________________
The_Farmer
JOUEUR_3345_7 24/04/2014 à 17H41
waouh !!! les admins, sa bosse dure ^^
on a plein de petites améliorations en ce moment, c'est vraiment cool. 
une demande et elle est faite dans la journée, continuer comme sa c'es nikel !!!



____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
JOUEUR_8_1 24/04/2014 à 17H44
The_farmer, t'es complètement hors sujet mais bon ! T'as qu'à mettre tes animaux dans des
prés qui ont une canalisation ou une source "et pis c'est tout".

Gbenoit25, merci :)
JOUEUR_3933_5 24/04/2014 à 19H16
On pouvait déjà sauvegarder la composition de nos rations, non?  Je suis pas certain de comprendre... :P Mais ce qui serait mieux.. ce serait qu'une fois nos rations préférées sélectionnées.. qu'on puisse nourrir toute la race au complet d'un coup.. Par exemple.. je clique pour nourrir mes bovins et puisque mes rations sont mémorisées.. ça nourrit les jeunes comme les adultes.

J'marrête là mais je vais être plus attentif à la nouveauté demain.. maintenant que tous mes animaux sont nourris.. :)
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 24/04/2014 à 19H33

Ah génial comme mise à jour ça, merci beaucoup :) On va pouvoir gagner un peu de temps à nourrir les bêtes quand on a plusieurs qualités de nourritures différentes à donner selon la tranche d'âge.

 



____________________

NIC.CORSAIRE 24/04/2014 à 20H41
Effectivement il y a plein d'améliorations actuellement et celle-là sera utile. ça évitera de cliquer x fois.
Merci les admins.


____________________
nic.corsaire, râleur de service mais toujours pour faire avancer les choses...
BURWINZER (VIP) 24/04/2014 à 21H50
@FERME LAMONESTI : là tu peux enregistrer la qualité des rations que tu donnes en plus de la ration 

Pratique, en effet. Surtout pour ceux qui ont beaucoup d'espèces sur leurs fermes ! Merci.


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
BURWINZER (VIP) 25/04/2014 à 07H07
Moi j'ai un fond blanc derrière les déssileuses maintenant ! C'est normal ?
Ca fait bizarre ^^


     Je n'utilise pas de dessileuse
    Mes PA : -94.25 

      JEULIN Activa (8581.57 PA libres, Nécessite : 70 ch. - 2 rm)
     
    Mes PA : -0.9425 
    PA dessileuse : -1.885
    PA tracteur : -1.885
    Carburant HVC : 0 l.

      JEULIN Activa (827.219999999999 PA libres, Nécessite : 70 ch. - 2 rm)
     
    Mes PA : -0.9425 
    PA dessileuse : -1.885
    PA tracteur : -1.885
    Carburant HVC : 0 l.



____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_61421_7 25/04/2014 à 08H02
Alors là j'hallucine et bravo, je l'ai demandé y a 2 j et c'est fait.

ou alors c'etait une demande récurrente.

C'est énorme, merci 
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 25/04/2014 à 19H39

J'essaye ça aujourd'hui, j'ai exacement le même fond blanc mais ça m'a pas choqué, on avait pas le même avant ? J'ai jamais trop fais attention.

 

Par contre on mémorise comment les qualités des ingrédients de la ration ? Ca se fait automatiquement ? Y'a pas de bouton, on verra demain si ça a fonctionné ou pas ;)

Car je sais mémoriser le tracteur, le nombre de jours, et le numéro de la ration mais là c'est un autre système, ça se fait tout seul là j'imagine ?



____________________

VLADILIR (VIP) 25/04/2014 à 21H18
Ca c'est l'amélioration qui m'est le plus utile depuis un sacré bout de temps, un grand merci

____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
JOUEUR_333614_1 25/04/2014 à 23H26
Depuis le temps que j'en rêvais merci!!!

____________________

Plus il y a de marches, meilleure est la cave!
JOUEUR_61003_7 29/04/2014 à 18H52
merci pour cette superbe amelioration ,ca m eviteras encore de me planter a donner de la mauvaise qualitee a mes jeune animaux .bon jeu atous 
JOUEUR_55654_2 06/05/2014 à 17H27
Bonjour,

je viens de remarque que contrairement à la mémorisation du nombre de jour de ration et du tracteur (qui sont sauvegardé via cookies) la sauvegarde des rations semblent être faite sur le jeu et donc est mémorisée quelque soit le PC qu'on utilise!

Est-ce qui serait possible de mettre en place la sauvegarde du nombre de jour de ration à l'identique de la qualité de la ration?


____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :